Guérisseur

Le Guérisseur a un don particulier pour canaliser et transmettre de l’énergie curative à une personne afin de la soulager en apposant ses mains sur la partie douloureuse ou en se laissant guider pour trouver la source du problème.

Demandez et vous recevrez !

guerisseur magnetiseur les mains guérisseuses

Guérisseur et son rôle

Le guérisseur spirituel assisté d’esprits bienveillants peut guérir, instantanément ou progressivement. Les soins énergétiques prodigués peuvent être aussi bien à distance qu’en face à face avec la personne.

Guérisseur et son chemin

Ce chemin dans lequel s’engage le guérisseur n’est pas facile mais il récolte des joies profondes de l’âme et du cœur lorsque ses prières sont exhaussées.

Guérisseur  la prière, son outil de prédilection…

La prière est essentielle à l’action guérissante. Le chemin vers la  prière commence par une purification de l’être à tous les niveaux : corporel, affectif et mental. Cette purification permet une ouverture à la Lumière Divine, l’Amour et à des pensées de compassion envers son prochain.

Le déroulé d’une séance et la posture du Guérisseur

La séance dure 30 minutes entre l’accueil, le déroulé de votre mal être et le soin. La personne s’allonge sur la table de massage habillée.

Il est possible de constater que chez les grands guérisseurs, la force spirituelle est d’essence supérieure. Plus le guérisseur émanera l’Amour, la Foi, l’Humilité, plus il s’élèvera moralement et bénéficiera des fluides du Céleste.

Symptômes avec soulagement

  • Infection : Erysipele – infection bactérienne cutanée – symptômes : peau qui devient chaude, rouge qui gonfle, qui luit et elle est souvent douloureuse.

  • Affection : Eczéma – affection cutanée – symptômes : érythème ou rougeur, les vésicules (cloques) provoquant un suintement lors de leur rupture, les croûtes provoquées par le grattage, la sécheresse cutanée, le prurit ou démangeaison qui, à long terme, entraîne un épaississement cutané appelé lichénification.

  • Problème articulaire genou – douleur, entorse…

  • Inflammation – Bursite, crise polyarthrite rhumatoïde…

  • Rougeur, démangeaison – Piqûre d’insectes

  • Cicatrisation – Plaies ouvertes

  • Soins animaliers