Votre parole est précieuse. Cet espace est dédié à vos retours d’expérience, reflets de vos cheminements vers le mieux-être. Je remercie chaleureusement chacune et chacun d’entre vous pour votre confiance et pour ces partages livrés en toute discrétion.
« Osez vous exprimer : votre message peut être le déclic dont une autre personne a besoin pour commencer son propre voyage vers la guérison. »
Ce que vous avez ressenti après une séance
Vitalité : Regain d’énergie, performances sportives améliorées, fin de la fatigue chronique.
Respiration : Sensation de cage thoracique libérée, fin des sifflements respiratoires à l’effort ou au repos et souffle plus profond.
Émotionnel : Sensation de légèreté, recul face aux événements, joie retrouvée.
Physique : Apaisement des douleurs (hanche, dos, névralgies), meilleur sommeil.
Enfants : Changements de comportement positifs, calme et ouverture.
J'ai rencontré Véronique sur un salon du bien être, échanger avec elle, m'a convaincu de faire un soin, bien que je l'étais déjà après pour avoir visité son site. Ce soin m'a libéré de certaines émotions que j'avais en moi, et qui ne me représentaient plus. Suite à un deuil, et d'autres événements de la vie, je me sentais triste.
Pour reprendre ces termes, c'est une renaissance, c'est tout à fait vrai.
Depuis le mois d'octobre c'est la troisième fois que je vais la voir et à chaque fois je me sens mieux. Je retrouve mon optimisme.
Merci Véronique.
Aurélie
Juin 2024. Un grand merci à Véronique qui a accepté de m’accompagner quelques séances par téléphone durant lesquelles nous avons pu échanger ouvertement et librement sur la spiritualité. Traversant une période tourmentée par des questionnements, nos échanges m’ont permis d’y voir plus clair et de continuer à avancer. J’ai obtenu beaucoup de réponses. Merci Véronique d’avoir été disponible et ouverte pour partager cette belle expérience !
Amandine
J’ai déjà eu l’occasion à maintes reprises de bénéficier des soins prodigués par Véronique, avec des résultats toujours surprenants et très positifs.
Aujourd’hui je souhaiterais faire part de mon expérience de soin sur animaux :
J’ai souhaité solliciter Véronique pour tenter de soulager mon chien, autrement que par la prise d’anti-inflammatoires.
En effet Cooky, un adorable Beagle de 12 ans maintenant, souffrait des cervicales notamment depuis une agression par un chien bien plus imposant que lui, et d’après le vétérinaire peut être également d’arthrose plus généralisé, rendant ses déplacements moins fluides et douloureux.
Ces jours-ci, Cooky ne semblait vraiment pas en forme. Il était en crise, attristé, la tête penchée vers l’avant, des vas et viens incessants, cherchant une position antalgique.
Bref il faisait peine à voir !...
Pour gagner du temps, et en urgence, Véronique a lancé des soins à distance plusieurs jours d’affilés (Prières et soins Energiologiques) sur photo.
Dès le premier soin, à ma grande stupéfaction, Cooky avait redressé sa tête.
Au fil des soins, j’ai progressivement constaté les déplacements de Cooky de plus en plus fluides et naturels.
N’habitant pas très loin, Véronique s’est ensuite déplacée pour venir faire une séance directe de magnétisme sur Cooky.
Je l’ai vu alors reprendre de sa vigueur, ainsi que les yeux moins vitreux, le regard clair et soutenu…
Autant je trouvais que Cooky avait pris un coup de vieux ces temps-ci, autant maintenant je le vois rajeuni ! et c’est un réel plaisir de ne plus le voir souffrir…
Je remercie infiniment Véronique, rayonnante de lumière, pour son dévouement, sa patience et sa bienveillance, ainsi que l’univers de m’avoir permis de croiser son chemin.
Georgia
Avril et Mai 2024.
Je remercie Véronique pour son écoute et son travail, ayant fais une harmonisation globale en avril et une libération du péricarde en mai, je peux le dire il y a clairement un avant et un après, je me sens pleinement là, dans mon corps et dans ce qui m'entoure.
Merci, merci de m'avoir permis de me comprendre davantage et de vivre pleinement mon existence. Merci.
Aurélie
Mai 2024. Véronique pratique des soins énergétiques à distance sur ma fille de 16 ans, à partir d'une photo, pour aider à la cicatrisation d'une plaie ouverte et profonde située au niveau du sillon interfessier. Les effets ont été rapidement visibles et restent surprenants. Au bout de quelques jours la plaie est devenue nettement moins profonde et moins étendue. Un grand merci à Véronique pour son dévouement!
Nicole
Hier soir mon mari s'est fait piquer par une guêpe sur le nez. J'ai contacté Véronique qui a immédiatement fait un soin à distance et le résultat a été immédiat. La douleur a disparue et le gonflement aussi. Merci infiniment Véronique pour votre savoir-faire. J'ai plusieurs fois eu besoin d'elle et le soin à toujours été impeccable. N'hésitez pas à la contacter.
Sophie
Trois semaines environ après la séance de libération du péricarde j'ai senti une présence incroyable comme si je réintégrais mon corps. J'avais des vertiges depuis environ 3 mois et la sensation de porter un corps lourd et figé, une fatigue insurmontable .!! Aujourd'hui, je me sens légère et mes mouvements se font avec fluidité. Mon énergie a changé et par voie de conséquence mes pensées et émotions se transforment. Je remercie infiniment Véronique pour la qualité de son soin et également pour sa gentillesse et son humanité. Une fée des temps modernes...
Béatrice
J'ai consulté Véronique la semaine dernière pour des douleurs au niveau des muscles fessiers qui ne passaient pas. J'ai pu constater l'efficacité de son magnétisme en tant que guérisseuse car dès les jours qui ont suivi, mes douleurs avaient disparu. Alors, n'hésitez pas si vous avez des douleurs, allez la voir ! Je remercie encore Véronique pour ses soins et sa bienveillance, et j'irai la voir à nouveau pour tout problème quel qui soit.
Pascale
J'ai effectué un soin d'harmonisation globale dernièrement car le déblocage des nœuds via le subconscient m'intéresse beaucoup. Je ne savais pas à quoi m'attendre exactement. Dès le début j'ai été très surprise de constater qu'il a fait ressurgir de vieilles blessures que je croyais guéries depuis très longtemps et il m'a apporté un soulagement et une grande clarté sur les blocages dans ma vie. J'en suis ressortie apaisée et sachant enfin! quelles étaient les problématiques sur lesquelles travailler. Merci à Véronique que j'apprécie beaucoup pour sa bienveillance, sa douceur et sa gentillesse lors de ma crise de larmes et pour nos échanges toujours si agréables.
Eva
Merci Véronique pour les 2 soins que nous avons fait ensemble. Cela a permis de résoudre quelques blocages, a réfléchir sur des sujets et de enfin guérir mon eczéma qui ne partait pas! Je suis repartie pleine d'énergie, et sereine. Merci pour ton travail et à très vite.
Elisabeth
J'ai découvert l'activité de Véronique grâce à sa publicité et ma curiosité m'a amené à prendre un rendez-vous pour une séance d'Energiologie (bien que j'avais l'impression que les autres propositions pouvez aussi me convenir, c'est celle-ci qui m'a le plus attirée).
J'ai énormément apprécié notre échange et je ne saurais vous dire ce qu'il c'est passé durant la séance, mais quelque chose a changer en moi. Ce n'est pas gagné car cela fait longtemps que je le traine, mais il y a une amélioration remarquable et notable dont j'ai pris conscience aujourd'hui (lors d'un éternuement).
Alors.... un grand merci à vous, Véronique, et je tiens aussi à vous dire que cette amélioration pourra continuer avec une métamorphose, car je pense vous avoir rencontré pour cette information. Alors encore merci pour tout.
Tifanie
J'ai découvert Veronique par hasard, bien que le hasard n'existe pas ... Ce fut une très belle surprise. Veronique à su être à l'écoute et bienveillante. Grace à son premier soin, cela à libéré en moi une certaine prise de conscience sur ma propre énergie. Je me sens plus à même d'écouter mon coeur et de laisser venir les choses.
Ann Catherine
Petit retour sur une séance magique qui a permis de lever des blocages lointains.
Un soin à distance avec une énergie incroyable.
Une personne à l'écoute des dits mais surtouts des non dits, un échange de coeur à coeur.
Merci Véronique.
Thomas
Coucou à vous, le retour sur les soins que Véronique m'a apporté: ça a était très fort émotionnellement ça a fait ressortir des noeufs, j'ai pleuré, j'ai ri, le rôle de victime que l'on croit être, nos schémas familiaux, le regard des autres. Ensuite la deuxième séance a été plus calme et plus douce intérieurement. De très beaux partages échangés avec Véronique, des sourires, de l'ouverture du coeur, sans complexe, avec beaucoup de sincérité. C'était la première fois pour moi que je faisais un soins énergétique quelqu'il soit et je peux dire que ça a eu un réel bienfait sur moi. Merci à Véronique et bisous à vous tous.❤🧡💛💚💙💜🤎🤍
Estelle
Je voulais vous remercier pour la séance qui m'a fait le plus grand bien je me sens toute légère.
Angel
Bonjour Veronique
Rien de plus a dire a part que vous êtes juste une magnifique personne je vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour moi je croque la vie a pleine dent depuis notre rendez vous mon stresse ++ a disparu vraiment merci vous êtes géniale 😉😉
Odile
J’ai consulté Véronique par téléphone (j’habite le Var) pour une péricardite et des
extrasystoles. C’est la 1ère fois que j’ai recours à ce genre de pratique, mais j’étais tellement mal que j’étais prête à tout essayer (sans grande conviction). J’ai carrément été bluffée par le bien-être ressenti dès la première séance, alors que je ne savais pas qu’elle avait eu lieu... depuis 3 semaines Véronique me suit régulièrement, et je sens mon état s’améliorer de jour en jour...
Un immense MERCI à elle, qui, au delà de ses compétences, (don ?), est une personne avec une empathie immense, une écoute extraordinaire, un altruisme peu courant de nos jours... Un vrai cadeau de l’avoir rencontrée, même si ça n’est que par téléphone.
jacques
Je remercie Véronique qui m'a apporté un soulagement suite à un problème de prostate en pratiquant l'energiologie à distance. Dès la première séance, j'ai ressenti une amélioration importante et ses soins me permettent de patienter jusqu'à la consultation avec l'urologue. Véronique fait le maximum pour ses patients et cela fonctionne. Merci pour tout ce que vous faites pour notre mieux être.
Anne
J’ai consulté suite à un choc émotionnel.
Véronique m’a fait le soin de la libération du péricarde à distance.
j'ai ressenti un bien être immédiat après la séance . Une gratitude immense Véronique pour le travail que vous faites 🙏🦋🌈
Nathalie
J'ai appelé Véronique pour des douleurs de plus en plus intenses sur le dessus de mon pied gauche. Sur ses conseils, j'ai opté pour un soin à distance en énergiologie. Et j'ai été libérée de mes douleurs directement après la fin de ce soin. Je tiens à faire ce témoignage afin d'encourager celles et ceux qui peuvent douter sur cette pratique. Véronique est une personne empathique, qui aime les gens et qui se donne à fond pour nous soulager. Alors n'hésitez pas à la contacter !