
Énergiologue
ou
Énergiologie ?
L’énergiologue est formé à l’énergiologie (thérapie des énergies) une technique innovante qui propose un complément efficace aux traitements allopathiques. C’est une méthode vibratoire et énergétique. L’énergiologue s’intéresse à la circulation énergétique de vie, aux différents volumes subtils profonds de l’être humain. L’énergiologue recherche et corrige les causes profondes des maladies. L’énergiologue a la capacité de voir à l’intérieur de la matière la contrepartie subtile de tout ce qui est, et par conséquent du corps humain. Tout est énergie !
Pourquoi faire un soin avec un énergiologue ?
L’énergiologue décèle et désamorce les anomalies tel que : souffrances émotionnelles et psychologiques (manque de vitalité, stress, angoisse, dépression, traumatismes anciens ou récents, deuils difficiles, hyper activité, problèmes de sommeil, surmenage, perte de confiance…) ; douleurs physiques (problèmes articulaires…) ; problèmes métaboliques (fibromyalgie, problèmes digestifs…).
En réinstallant l’équilibre du système, l’énergiologue va participer au retour à la santé du patient simplement avec sa pensée, tranquille et placée au bon niveau vibratoire.
En fermant les yeux et avec son regard intérieur, il va pouvoir appréhender les causes énergétiques, avant, ou après que les symptômes soient déclarés sur le corps physique. Il peut ainsi agir sur le volume subtil en souffrance, en gommant, s’il est encore temps, la gravité des problèmes. L’action correctrice peut être rapide si le corps a les moyens de réagir instantanément.
Comment procède l’énergiologue ?
L’énergiologue utilise le regard intérieur, il oeuvre les yeux fermés assis centré au niveau du cœur. Le centre de la vision subtile est, dans un premier temps, le troisième œil, situé entre les sourcils. Ensuite, avec la pratique, la vision intérieure se révèle dans tout l’être, elle devient omniprésente.
Le déroulé d’une séance avec l’énergiologue
La séance dure 1h. Le client est allongé sur la table de soin habillé sans accessoire (chaussure, montre, bijoux, ceinture). L’énergiologue ne porte aucun diagnostic, il observe une vision dynamique du corps. Il ne se fie qu’à ce qui apparaît lors de l’observation de l’être en souffrance. Celui-ci le guide dans l’histoire de ses couches subtiles, vers la cause réelle de son problème. Il révèle ainsi immédiatement le processus à mettre en œuvre pour qu’il retrouve son équilibre.
Il est possible, en fonction de l’origine du trouble, ancienneté, cause traumatisante ou répétitive, que l’énergiologue engage un travail de fond (sur plusieurs séances) afin d’effacer les origines subtiles de la souffrance pour que le client puisse retrouver, dans le meilleur des cas, des bases énergétiques saines. Boire beaucoup après la séance.
On obtient un résultat qu’il soit immédiat ou progressif souvent étonnant ! Possibilité de faire des soins à distance.
Le Shifting et l’énergiologue
Le shifting est un massage du corps subtil qui est spécialement utilisé en énergiologie. Il procure une sensation particulière de reconnexion avec toutes les parties de votre corps. Il a été élaboré avec la vision énergiologique (le regard intérieur), afin d’étudier les effets sur le corps physique. Le Shifting ne ressemble pas aux autres massages bien-être : californien, suédois, etc.
L’utilité du Shifting
Le Shifting permet d’enlever les points d’ancrage et de blocage les plus spécifiques liés à des problèmes affectifs, peurs et angoisses. Le Shifting est recommandé lorsque l’on est épuisé physiquement. Idéal pour les personnes qui sont acculées par la vie quotidienne, c’est un moment de pause très agréable.
Le déroulé d’une séance de Shifting chez votre énergiologue
Le Shifting dure environ 1h (accueil + soin). La personne est allongée sur la table de massage et elle reste habillée mais sans accessoire (chaussure, montre, bijoux, ceinture). Les bénéfices de la séance sont ressentis immédiatement.
Séance en présentiel uniquement.
En conclusion…
Finalement, on appréciera le Shifting comme un outil de prévention afin d’apporter au corps une vitalité suffisante, et ainsi éviter un déséquilibre énergétique.
Offrez-vous un shifting spécialement pour récupérer votre énergie, tentez l’expérience…
L’essayer… C’est l’adopter !