L’Énergiologie : Un Autre Regard sur votre Santé

Qu’est-ce que l’Énergiologie?

L’énergiologie est une thérapie des énergies qui s’intéresse à la circulation de la vie au plus profond de votre être. Par un regard intérieur subtil, je recherche l’origine de la pathologie avant ou après que les symptômes ne se manifestent physiquement. C’est une méthode complémentaire efficace aux traitements allopathiques pour restaurer votre équilibre vital.

Pourquoi consulter un Énergiologue ?

Cette pratique permet de désamorcer de nombreuses anomalies, qu’elles soient anciennes ou récentes :

  • Sphère émotionnelle : Angoisses, stress, deuils difficiles, perte de confiance, surmenage ou hyperactivité.
  • Sphère physique : Troubles du sommeil, manque de vitalité, douleurs articulaires.
  • Troubles métaboliques : Problèmes digestifs, fibromyalgie.

Le déroulé de votre séance

La séance dure 1h. Allongé(e) et habillé(e), vous vous laissez guider par ce travail de fond qui vise à effacer les origines subtiles de votre souffrance.

Le conseil de Véronique : Il est important de bien s’hydrater après la séance pour accompagner le processus de libération énergétique.

Le Shifting : Le Massage du Corps Subtil

Un moment de pause privilégié pour se reconnecter à soi et évacuer l’épuisement physique.

En pratique : Séance d’1h en présentiel uniquement. Les bénéfices de reconnexion et de vitalité sont ressentis immédiatement.

Prévenir pour mieux vivre

Le Shifting est un merveilleux outil de prévention. En offrant à votre corps cette vitalité régulière, vous évitez les déséquilibres plus profonds.