Voici « les actualités » de votre énergéticienne

Dans « les actualités », vous y retrouvez surtout « les Salons bien-être » et « conférence-débat » dans le Vaucluse et sa périphérie.

Venir me rencontrer lors d’une conférence, c’est un premier pas. Celle-ci vous apportera un éclairage sur cette thérapie qui change la vie ! Dès le premier soin, vous n’êtes plus le/la même. Elle reconnait le rôle premier des impacts émotionnels sur le cœur-Péricarde et sur notre santé.

N’hésitez plus !!! C’est le moment de faire connaissance avec « mes actualités » et cette méthode alternative.

La presse en parle …

Le jeudi 17 janvier 2019 à 20 h au Théâtre Municipal d’Orange, la presse locale s’est déplacée pour assister à ma conférence sur la libération du péricarde organisée par l’association Aventure Bien-Être. Je tiens à remercier les 2 journalistes des journaux « La Provence » et « Vaucluse Matin » qui ont réussi à capter l’essence de cette méthode au travers de leurs articles.

Alors ! pourquoi pas « Vous »…

article journal Vaucluse Matin Aventure bien-être
article journal La Provence

Avis à tous les adeptes des « thérapies subtiles » autrement dit « des soins naturels » !

Les méthodes dites « douces », nous le savons tous, nous permettent surtout d’explorer des moyens alternatifs à la médecine conventionnelle.

De plus, ces thérapies subtiles n’ont pas l’ambition de remplacer la médecine classique contrairement à ce que l’on pourrait penser, au contraire, c’est un complément à envisager, spécialement lors d’un mal être physique, psychologique. Finalement, l’’utilité de consulter un thérapeute repose sur deux aspects, le premier c’est qu’il prend le temps de vous écouter (ne fait aucun diagnostic) et le second, il prend en compte tous les aspects de votre être : corps, esprit.

Pour le patient, c’est une démarche qui est tournée vers « moi et moi », « moi et l’autre » et « moi et l’univers ». Il est essentiel de revenir à soi pour faire un travail en profondeur qui débouchera sur une autre vision de son propre fonctionnement et dénouer tous les blocages.

Si vous avez envie d’en savoir plus sur les « thérapies subtiles », n’hésitez pas à me contacter soit par mail/téléphone ou venir me voir pour une première approche sur un de mes Salons programmés (liste disponible sur cette page actualités).